Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 18:11

Le hasard existe, je l'ai rencontré. Au coin de la rue, là juste au coin pas à coté. Il était nu, je lui ai dit non! c'est pas toi, je te crois pas! Il m'a dit pfff t'es folle. Je lui ai dit je sais. Il m'a dit tu m'as rencontré par hasard, tu ferais mieux de me croire, j'ai dit je crois ce que je veux et je suis partie, je vais pas non plus me laisser gouverner par le 1er hasard que je croise, manquerait plus que ça! 

Partager cet article
Repost0

commentaires