Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 19:49

Dos

D'eau ?

J'en ai plein.

Oui plein. D'en haut d'en bas.

De partout, j'en ai de partout.

Plein.

Je plains le plein...

Le dos.

Je me plains.

Du dos, je me plains.

Du vide aussi je me plains.

Je me plains de partout.

Je me plains d'eau.

J'en ai plein...

Le dos.

Plein.

http://www.sculptures-annie-hermouet.sitew.com/files/users/1/0/5/6/1/5/1/Annie_Hermouet_Plein_le_Dos.JPG

Sculpture Annie Hermouet

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires