Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 22:44

- C’est  lui !

- Pffff!

- SIIII c’est lui !

- Il te ressemble pas.

- C’est parce que tu sais pas regarder !

- T’as vu comme il est grand ?

- Ouais, c’est pour m’abriter des vents contraires !
Il est tout comme je veux... Il est grand il est beau il est sage il est lumineux il est fort et même encore pire! 

- T’as vu comme il est noir ?

- Ha bon ? plus que moi, tu crois ?

- T’es bête, t’as pas passé l’âge de rêver d’un papa ?

- Non, y a pas d’âge pour ça !

- Mais pourquoi lui ?

- Parce que c’est lui !

- Mais pourquoi ?

- Parce qu’à rêver, je rêve grand… Voila !



Ousmane Sow


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est beau ce papa !!!
Répondre
G
<br /> Piiire!!!<br /> <br /> <br />
K
A ben s'il est pire que ce que tu veux, alors il n'y a pas mieux ! :)
Répondre
G
<br /> Si! Ya toujours mieux :)<br /> <br /> <br />
P
- Pourquoi c'est lui ton papa ?- Parce que !!- Pourquoi c'est d'elle que tu es amoureux ?- Parce que !!- Pourquoi tu sais déjà que t'auras une fille et pas un garçon ?- Parce que !!Y a des évidences hein ;)
Répondre
G
<br /> Oui...<br /> <br /> - Et si c'est un garçon, tu le jettes?<br /> - Ce sera une fille!<br /> - Ha d'accord! <br /> <br /> Mais y a des erreurs de la nature aussi des fois, comme ma couleur de peau ou ta 1ère demeure...<br /> Vas savoir! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />