Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 17:35

http://cameroon.setac.eu/gfx/africa.jpg

Ho toi ma terre-mère inconnue,

Je ne suis pas née de tes entrailles,

Ton soleil n’a pas bruni ma peau,

Ton souffle chaud n’a pas bercé mon enfance.

 

Ho toi ma terre-mère inconnue,

Je te ressens dans toutes mes cellules,

Je te porte au plus profond de moi,

Je me sais ton enfant,

 

Et pourtant…

J’ai  peur de nos retrouvailles…

J’ai  peur de me perdre.

Toi ma terre-mère inconnue,

Me reconnaîtras-tu ?

Partager cet article
Repost0

commentaires