Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 22:21

P1080183.JPG

Je ne l'ai pas encore rencontré mais je le sens tout proche, lui, mon double masculin, mon frère de nature. Je l'ai cherché en Afrique mais c'est peut-être un indien, mon frère de nature... Peut-être... Qu'importe?

Celui avec qui je pourrais communiquer à distance, en enlaçant un arbre, caressant un caillou ou contemplant une fleur.

Je le penserais fort jusqu'à sentir sa présence, tout prêt, tout à coté...

Je crois qu'il m'attend. Il attend que je grandisse encore un peu... Juste assez pour accepter de me fondre jusqu'au bout du sentir... Pour faire corps avec la terre, l'eau, le feu, le vent...

Bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires