Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 20:25

Le feu était rouge.

Et nous on chantait...

On chantait « with or without you » de U2,

Nos deux voix mêlées,

La sienne divinement timbrée et claire,

La mienne un peu en veilleuse, parce que...

C'était beau nos deux voix mêlées.

Beau comme toujours,

Beau comme avant.

Le feu était rouge.

Moi je nous écoutais et c'était beau.

Le feu était rouge. Elle était arrivée à destination...

Mais nous on chantait,

On chantait comme dans l'avant,

On chantait comme toujours.

On chantait comme deux vivantes.

Tu sors pas? Le feu est rouge...

Je l'ai regardée partir,

Elle était belle.

Le feu est passée au vert,

Elle était belle ma fille.

Y en a qui les perdent leurs filles,

Pour toujours.

J'ai pensé à toi,

Tous les jours je pense à toi,

Toi qui l'a perdue.

Toi qui ne chanteras plus...

Et je pleure.

Partager cet article
Repost0

commentaires