Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 19:48

allonsannot3nb1gl0
Photo piquée

J’aimerais bien que quelqu’un m’attende
sur le quai d'une gare
au coin d'une rue
j'aimerais bien être attendue
je passerais et il me dirait je t'attendais
Et moi je répondrais je te reconnais et on partirait

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci, merci de ton chouette petit mot sur mon blog que j'avais délaissé à peine commencé. Ca fait tout drôle, je faisais ça toute seule dans mon petit coin sans imaginer qu'on puisse y passer.<br /> Mais c'est comme un petit coup de vent frais qui le dépoussière, même si poussières et toiles d'araignée ne me gênent pas du tout :-)<br /> "nos sensibilités doivent être soeurs"... j'ai lu, ici, et là, et puis là encore... j'ai aimé, plein de choses m'ont touchée, des façons de penser comme les miennes, je ne suis donc pas la seule<br /> alien sur terre :-)<br /> Je reprendrai peut-être mon blog, tiens, si j'arrive à mettre du bleu dans mes nuages noirs et puis, je repasserai par ici, en prenant le chemin du bout du monde :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je sens que je vais te répondre une tartine car j'ai plein de choses à dire!<br /> <br /> D'abord, mon commentaire est en dessous de ce que j'ai ressenti, je n'ai pas dit l'esthétisme, la beauté des photos mais je sais pas trop dire ça, je suis toujours d'abord touchée par les mots, les<br /> images viennent après...<br /> Tu as créé ce blog pour toi, c'est très bien moi aussi Dire et Terre c'est pour moi (et au risque de paraître totalement mégalo, le blog que je lis le plus c'est le mien! ça me permet de constater,<br /> de me replonger dans un état oublié, de voir si j'ai avancé...). Sauf que la solitude, ça existe et, pour ma part en tout cas, y a des moments où "l'autre" me manque, où j'ai l'impression de<br /> tourner en rond autour de mon petit nombril. J'ai envie d'être lue, partagée, de lire l'autre, de créer du lien! (le plus dur c'est de trouver le blog qui va entrer en raisonnance, c'est<br /> très rare pour moi et partir à la chasse au blog c'est pas trop mon truc, c'est pour ça qu'hier quand je suis "tombée" sur le tien, j'étais vraiment ravie!), je sors d'une longue période de chaos<br /> et je sens que j'ai à nouveau envie de me tourner vers "le monde" (c'est une de mes façons de me tourner vers le monde, parce que le monde extérieur qui ne pense, plus en ce moment que jamais, qu'à<br /> consommer il ne m'intéresse pas du tout : il m'afflige!).<br /> Le blog qui m'intéresse c'est le blog d'expression artistique comme le tien ou le mien, et pour moi (contrairement à ce qu'on m'a dit récemment), ça n'est pas du virtuel, il y a bien quelqu'un<br /> derrière et ce quelqu'un je le ressens vraiment... <br /> Et s'il porte sur le monde un regard similaire au mien, je me sens "reconnue", accompagnée : bref moins seule et c'est important pour moi! <br /> Mettre du bleu dans tes nuages noirs, Hum... vaste programme! J'ai ressenti, au travers de ton blog, ta force vitale... donc le bleu reviendra je n'en doute pas.<br /> A bientôt donc chez toi ou ici... "en attendant" :)<br /> <br /> <br />