Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 00:11

Perdue.

Absence de re-père.

Apocalyptique transformation.

Ma ville changée en dédale.

Que dalle…

Paralysée.

Collée par la glue de mes cris.

Au secours !

Aidez-moi !

Je suis attendue !

Ailleurs… là-bas.

Dans ma vie… Pas ici.

Veux pas être ici !

Peur. Perdue.

Encore. Encore perdue.

Perdue, perdue, perdue.

Peux plus !

Au secours !

Veux une sortie de secours.

Encore… Une sortie de secours !

Encore une fois, dernière fois !

S’il vous plait !

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on veut juste te dire qu'on t'aime et qu'on est là;<br /> bises bonne nuit.<br />  
Répondre
A
Et bééé zavé con pris ! Quand m'aime...Sue pas boue chez!!!!
M
respire ma grande respire avec le ventre, facile a dire pas facile a faire <br /> viens si tu veux je t'amène face a la mer et au lieu de flipper appel j'arrive, on laisse ta "putain de bagnole qui ne sait pas où elle doit aller et moi je t'amène au pays où on débranche..........tout<br /> LOL<br /> muriel
Répondre
A
Putain mais ya du monde sur ce blog! T'as pas besoin de signer... y en a qu'une qui m'appelle ma grande! Oui, on a qu'à dire que ça vient de la bagnole.  Juste un truc : j'ai plus un brin d'humour sur mes "pertes".... Pitié, ne me chariez plus là-dessus !
T
Tout le monde rève d'une sortie de secour, et je pense qu'il en existe une quelque part, mais on ne l'apperçoit uniquement quand le moment est venu.<br /> Si tu n'accède pas à ton souhait pour le moment, alors  laisse toi emporter par les rêves et chaque soir tu pourras y être "là-bas".<br /> Et pour ta peur n'oublie pas, on est la ..............
Répondre
A
Oui, je vois bien que tu es là, tu dégaines plus vite que ton ombre ! Mais face à la peur, on est toujours seul! Là ça va... c'était hier soir... Je suis atteinte d'une pathologie qui pourrait s'appeler "crise de perte" et celle-là, elle était terrible et super dévalorisante ! J'anticipe ma séance de lundi, cette fois je sais où je vais donc : peur ! Peur mais pas le choix, c'est le prix de la liberté ! Merci. Bonne nuit.