Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 00:21
Quand tu viendras sur ma plage, là marcher sur la grève,
Quand tu viendras dans nos prochaines vies,
Dans 100 ans, dans 1000 ans, au bout de nos nuits,
Penses bien à regarder partout, de tous les cotés...
Penses bien à me chercher. De partout.
De partout je peux te venir. De partout.
Penses bien à te laisser gagner,
De partout je peux te sentir,
De partout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Non j'ai pas picolé j'ai juste merdé.Ca roule, je penserai à éteindre en sortant.Ma réputation, je me la gère !! On a la réputation qu'on mérite ;) Le problème de l'image, c'est un faux problème.
Répondre
G
<br /> Hum... si tu veux... moi, tu sais le mérite, j'y ai jamais rien compris.<br /> <br /> <br />
K
Hahaha! C'est bien ce que je disais ! Mais il a une réputation à garder hein ! Je comprends bien ! :D
Répondre
G
<br /> Bon ben les gars je vous laisse les clés hein... Pensez à laisser ouvert en sortant!<br /> <br /> <br />
P
Oh si, flattez-moi ! C'est jouissif.Tant qu'on me suce pas parce que je préfère quand c'est des nanas qui le font...
Répondre
G
<br /> Et en plus il a la tremblotte des doigts!!! Hé bé... T'as picolé ou quoi?<br /> <br /> <br />
P
Oh si, flattez-moi ! C'est jouissif.Tant qu'on me suce pas parce que je préfère quand c'est des nanas qui le font...
Répondre
G
<br /> Du grand PP hein! C'était prévisible... Hummm c'est pas pour ta finesse que je t'aime!<br /> <br /> <br />
K
Non, non ! C'est sincère ! Par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas trop le flatter, il va avoir un problème de chaussettes sinon ! :D
Répondre