Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 12:32

« Laissez-moi terminer mon existence libre ! Quand je serai mort, il faudra qu’on dise de moi : Celui-là n’a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime,si ce n’est celui de la liberté. »

Correspondance de Courbet, 23 juin 1870
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très anar comme citation. J'adore.
Répondre
G
<br /> Oui, comme je te l'ai dit, notre suberbe expo Montpelliéraine se terminait sur cette citation et franchement, je trouve que même s'il n'y avait eu qu'elle ça valait le<br /> coup! Géant le Courbet (l'expo aussi bien sûr!)<br /> <br /> <br />
O
C'était l'image qui me fascinait sur la couverture du Horla de Maupassant.C'est étonnant, parce que je viens de lire un article sur le Horla ce matin ! :D 
Répondre
G
<br /> Ha oui... Il est troublant ce désespéré!<br /> Hé hé étonnant! ;)<br /> <br /> <br />