Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 23:55

Ecoute, écoute…

Non, ça ne vient pas d’un coup !

Ca germe en silence

Ca se niche dans le creux de ton ventre au plus profond de l’être.

Comme un volcan endormi qui peu à peu s’éveille...

C’est d'abord déchirant et puis c'est doux.

Sentiments ambivalents qui se mêlent, s’enlacent, se nouent.

Plus fort que ta raison, plus fort que tes croyances.

Lâche le contrôle, laisse-toi couler, laisse-toi faire…

Silence…

Fais taire les questions, débranche…

Chut !...

Ecoute, écoute…

C’est un murmure, une chaleur, une invitation.

La rondeur enveloppante du son, rassurant et tellement libre ! LIBRE !

Dans le creux de l’oreille, ça chuchote, ça chante, ça DIT.

Ecoute, écoute.

Partager cet article
Repost0

commentaires