Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il Était Une Fois

  • : Dire et Terre
  • : Conte, Ecriture, Sculpture... passionnément.
  • Contact

Comme l'a dit Françoise Dolto : "Tout est langage".
 Ici c'est mon langage artistique que j'ai envie de partager avec vous.
Mon dire et ma terre. Dire mes mots, mes émois et moi...

Il Y A Des Mois

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 09:50
Les océans n'ont jamais été aussi pleins d'eau. Le Grossoleille se couche tous les soirs en enfilant un pyjama différent. Et la Plune lui joue une berceuse à la clairedeluniette en ébène et en ivoire. Réserver deux mois à l'avance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur ton blog car c'est vraiment original (en voilà peut-être la cause ?) Persévère. Et fais-toi plaisir, surtout.Bien à toi.
Répondre
G
<br /> Je cours pas après les coms... et ce blog est avant tout pour moi. C'est vrai que je suis ravie quand quelqu'un s'y retrouve mais c'est pas la 1ère motivation!<br /> <br /> <br />